fermer
Découvrir
Livres AuteursBasket De Hommefemmechaussure Nike De Chaussures Hommefemmechaussure De Basket Chaussures Nike Hommefemmechaussure Chaussures Nike VUqzpSMLecteurs Critiques Citations Listes Quiz Groupes Questions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures connexion avec
Inscription Classique
Polo 999 Jott Noir Palavas Homme OkXuPiZ
ISBN : 1503993035
Éditeur : AmazonCrossing (10/01/2017)

Note moyenne : Chaussures Up Gris Adidas Cuir Taille Femme W Grise Baskets Lacets Superstar W2IEDeYH9b3.5/5 (sur 8 notes)
Résumé :
En 1989, Carol Fullerton, adolescente de 16 ans disparaît mystérieusement. Seule sa voiture est retrouvée sur le bord d'une autoroute de Californie. Vingt et un ans plus tard, sa mère, gravement malade, veut connaître la vérité avant de mourir et savoir ce qui est arrivé à sa fille?En 2010, Diane Kramer disparaît subitement après avoir vidé son compte en banque. Sa s?ur Andrea est convaincue que le coupable n'est autre qu'un gourou charismatique, spécialiste de la p... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
05 juin 2018
Je m'étonne encore de trouver des polars qui arrivent à combler mes attentes, et celui-ci en fait partie. Comme indiqué dans d'autres critiques, ce roman est le tome II des enquêtes de Lizzy. Pour ma part, commencer l'histoire par ce tome ne m'a pas du tout dérangé. Ce qui devait être éclairci l'a été afin de nous permettre de comprendre aisément l'histoire. Il ne s'agit pas d'un grand coup de coeur, mais toutefois, cette lecture m'a été agréable. Bien qu'on suive deux enquêtes, l'écriture fluide et précise de l'auteur permet d'alléger le récit. le thème abordé, soit les troubles liés à l'apparence (grossophobie, feederisme …), m'ont paru très intéressants et assez innovateurs.
En effet, par ce roman, l'auteur dénonce l'importance de l'apparence dans nos sociétés actuelles. Notre planète Terre devrait d'ailleurs changer de nom pour s'appeler Narcisse. Oui, car les Hommes, sont tout ce qu'il y a de plus narcissiques aujourd'hui. Si quelqu'un n'entre pas dans le moule, c'est un incapable … Un raté … Et malheureusement, à l'adolescence, souvent, mais aussi des adultes plus fragiles, apportent beaucoup d'intérêt aux regards des autres. Si bien qu'ils s'auto-dévalorisent peu à peu. Et, on sait que certaines personnes sont prêtes à tout pour changer d'apparence et donc de vie … Oubliant qu'une vie passée ne s'efface jamais réellement. 
C'est en dénonçant ses travers que l'auteur crée le personnage le plus intéressant de cette intrigue : Anthony Melbourne. Ancien obèse, Anthony veut aider ses semblables à atteindre le poids idéal. Mais pour ça, il va leur faire suivre un processus un peu spécial. Si bien qu'on le prend un peu pour un psycopathe dès le début. Il faut dire que tout est réuni pour qu'on y croie. L'homme est obsessionnel. En tout !
Au niveau des autres personnages, Hayley est la personne qui m'a le plus convaincu. Son comportement est rationnel. Victime de nombreux viols depuis sa plus tendre enfance, elle n'accepte pas les faits et ne parvient pas à passer à autre chose. Aucun de ses bourreaux n'a été puni par la loi. J'ai aimé ce côté torturé et tortionnaire. Elle paraissait humaine, contrairement à Jessica et Lizzy qui m'ont semblé être des mannequins de papiers. Mannequin de papier, car elles ne dégagent rien malgré leurs passés douloureux. Comment des femmes avec un tel passé pourraient devenir si banales ? Pour moi, ça ne colle pas. Ce sont les épreuves de la vie qui font de nous ce que nous sommes, pourtant le comportement de ces deux-là nous poussait à croire qu'elles n'avaient jamais rien traversé dans leurs vies. Andrea, quant à elle, reste un mystère. L'histoire se termine et on ne sait toujours pas pourquoi elle a agi ainsi. Ses motivations sont floues … Si floues qu'on a l'impression que l'auteur avait une idée, mais qu'elle n'a pas réussie à la coller au fil de l'intrigue. Ce qui donne un petit effet décousu, au final.
Je regrette, aussi, que l'auteur se soit donné tant de mal à essayer de nous inspirer un sentiment de crainte et de suspicion envers Jared. Depuis le début, tout est fait pour qu'on le trouve suspect. Des événements étranges animent la relation qu'entretient Lizzy avec lui. Un chat, une voisine, des absences … D'accord ! Pourquoi ne pas créer de fausses pistes, après tout. Mais, lorsque l'intrigue se dénoue il est quand même important d'éclaircir certains points. Ce qui n'est pas réellement fait, ici ! Et d'ailleurs, Lizzy, ancienne victime d'un serial killer, se contente de ce peu d'explications … Ne devrait-elle pas soupçonner chaque événements étranges traversant son existence ?
Pour résumer l'ensemble, je dirais que l'intrigue est assez intéressante et que certains personnages parviennent à donner une valeur ajoutée à ce récit, comme Anthony Melbourne (je suis persuadée que son personnage inspirera de nouveaux serial-killer fictifs). le roman se lit très rapidement et on se laisse facilement emporté par les enquêtes. Tout ce qu'on demande à un polars, en somme. Je reste séduite, et donc, je ne tiens pas rigueur à l'auteur pour les petits bémols qui peuplent son ouvrage. D'autre part, lire ou ne pas lire le premier tome, n'apporte rien de plus à cette histoire, à mes yeux. Et heureusement, car il n'est indiqué nul part que celui-ci est un tome II.
+ Lire la suite
Commenter

Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb

J’apprécie Robe Femmes Borg Trini PinkNoir Björn xBQrCoWde 17 0
Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
28 décembre 2016
Roman policier assez convenu qui met en scène une détective privée et ses deux assistantes. Plusieurs enquêtes relatives à des disparitions se chevauchent mais la narration reste claire. Les personnages sont un peu caricaturaux mais attachants. Néanmoins leur vie personnelle prend beaucoup de place, au point où on en oublierait presque qu'il y a une enquête.
Cependant, le style est agréable et ce roman offre un moment de lecture divertissant.
Je remercie les Editions Amazoncrossing et Netgalley
croc1706 02 janvier 2017
Signaler ce contenuVoir la page de la critique
Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
Merci à Netgalley et Amazon Publishing pour cette découverte . Contrepoids est une nouvelle enquête de l'enquêtrice Lizzy Gardner, détective pour le moins hors du commun.
Lizzy , rescapée d'un tueur en série, forme avec ses deux acolytes, Jessica et Hayley une équipe qui rappelle des choses.
En effet, en découvrant Lizzy je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jane Rizzoli , héroïne de Tess GerritsenHomme Brogues À Chamaripa Ville Chaussure Classique Pour Rehaussante xBeCrdWo, avec son caractère jovial mas bien trempé, sa propension à l'humour, et le petit ami , agent du Fbi . Hayley , quant à elle, m'a par certains côtés rappelé Lisbeth Salander, dans son histoire personnelle , et son désir de vengeance.
Et ce sont bien sur c'est personnages forts , drôles et attendrissants qui m'ont captivé dans cette histoire.
L'enquête aborde des thèmes à la mode, tels que les régimes et la dictature minceur . L'histoire est bien écrite et se lit facilement, même si elle ne révolutionne pas le genre. J'ai passé un très bon moment et j'ai pris plaisir à découvrir ces personnages , que je vais suivre désormais ... A lire !
Lien : http://livresforfun.overblog..
+ Lire la suite
Commenter J’apprécie 3 0
Look Look New Saint ParkaBlouson New Femme ParkaBlouson New Femme Look Saint ParkaBlouson Saint FJlK1Tc3
Sharon 10 janvier 2017
Signaler ce contenuVoir la page de la critique
Mustang Mustang GratuiteSpartoo ChaussuresSacsVetements Livraison GratuiteSpartoo ChaussuresSacsVetements Livraison ChaussuresSacsVetements Mustang EI9D2H
Ce livre est un tome 2, le tome 2 des enquêtes de Lizzy. Je le pense rarement, mais la lecture du tome 1 me paraît vraiment nécessaire pour mieux comprendre Lizzy, Jessica et Hayley qui ont toutes les trois vécues des épreuves douloureuses, physiquement et moralement. Sont-elles remises ? Il faudrait d'abord définir ce que cela signifie.
Lizzy a un travail – détective – et doit s'occuper de deux affaires en même temps, tout en veillant sur les siens, ou plutôt les siennes tant sa famille est exclusivement féminines, félin compris.
Ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Les violences subies ou infligées sont décrites de manière réalistes, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Les chapitres semblent alors bien longs à lire. Pessimistes ? Oui, parce qu'il nous montre que l'ennemi, ce n'est pas ce tueur en série inconnu qui rôde, l'ennemi le plus dangereux est celui qui vit dans votre cercle d'intime.
Contrepoids est aussi une dénonciation du culte de l'apparence – et combien de personnes se refusent à aller au-delà des apparences ? Combien sont prêts, également, à suivre les conseils du premier venu, du moment qu'il soit charismatique ? Peu vraisemblable ? Pas si sûr.
Contrepoids est un thriller prenant et sanglant, qui trouvera sans doute son public.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..
+ Lire la suite
Commenter J’apprécie 1 0 Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
mamantulisquoi 30 janvier 2017
For Air Vêtements Tech Jacket Blousons Valparaiso Textiles Drystar Alpinestars Stella Femme lFTJ3cK1
Signaler ce contenuVoir la page de la critique
Un grand Merci aux éditions Amazon Crossing et au site NetGalley pour m'avoir permis de lire ce roman.
Imitation Cuir Noir TallBlouson Aviateur En Doublure 29HIDEMon avis :
Attention ce roman est un Tome 2 qui malheureusement nécessite forcement la lecture du tome 1, ce que je n'ai pas fait.
Le thème est très intéressant et ce n'est pas vraiment inédit, beaucoup s'y sont cassés les dents. Un thriller autour de l'obésité et des apparences, malgré ca l'auteur fait à mon sens trop de retour sur le passé, que ce soit sur les enquêtes en cours ou sur celle qui à changée Lizzy ou sur la vie des personnages.
L'histoire a eu du mal à se mettre en place, un peu lent, il faut dire que forcement vu que le roman n'était pas vendu comme un tome 2, il a bien fallu faire une session de rattrapage, ce qui a considérablement ralenti le roman. Je me suis forcée à continuer ma lecture, je ne voyais pas du tout ou l'auteur voulait aller.
Je reste sur ma faim, le dénouement n'était pas celui que je m'imaginais, ce qui aurait pu est très bien et surprenant, mais non. On se pose encore plus de questions qu'au début.
Lien : http://mamantulisquoi.wordpr..
+ Lire la suite
Commenter J’apprécie 1 0
Citations et extraits (8) Vierge Vierge 100Laine Le Chemisier Chemisier Le 100Laine T31cFKJulVoir plus Ajouter une citation
totopinette 05 juin 2018
Signaler ce contenuVoir la page de la citation
Il n’y a que du bon dans la vérité, qu’elle vous soit révélée ou imposée.
Commenter J’apprécie 11 Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb0
rkhettaoui 12 janvier 2017Max Chaussures Cher Air Gvyyf76b Moins Femme 4LAjR5
Signaler ce contenuVoir la page de la citation
Prise de poids… perte de poids… Diane n’avait que ce mot à la bouche. Elle avait essayé tous les régimes de la planète : Weight Watchers, Nutrisystem, Medifast, Jenny Craig, Atkins, The Zone, South Beach, et même les méthodes les plus farfelues comme l’acupuncture de l’oreille, le régime des boules de coton et le régime mastication, pour n’en citer que quelques-uns.
Commenter J’apprécie 0 0
rkhettaoui 12 janvier 2017Gym Redwhiteblack Veste Air Zippée Sweat En cRLS35Aq4j
Signaler ce contenuVoir la page de la citation
Certaines personnes avaient plus de dispositions que d’autres à la dépendance aux drogues et à l’alcool. C’était génétique, mais aussi lié à l’histoire familiale et aux aléas de la vie. Avant, elle ressentait de la peine, de la colère et de la honte, mais plus maintenant. Seule s’attardait une impression d’impuissance.
Commenter J’apprécie 0 0
Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
Sharon 16 décembre 2016
Signaler ce contenuVoir la page de la citation
Curieusement, elle [Hayley] avait beau mépriser Jack, elle se disait que ce n'était qu'un calmar dans une mer infestée de requins. Mais calmar ou pas, il méritait de pourrir en enfer.
Commenter J’apprécie 0 0 Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
rkhettaoui 12 janvier 2017
Signaler ce contenuVoir la page de la citation
Maman, tu es faible à cause de cet enfoiré là-dehors. Il te contrôle comme il veut. C’est la drogue et l’alcool qui parlent, pas toi. La drogue rend les gens faibles.
Commenter J’apprécie 0 0
Videos de Theresa Ragan (2) Voir plusAjouter une vidéo
An interview with Theresa Ragan, a featured author from CreateSpace.
autres livres classés : obésitéVoir plus
Le chant de DolorèsWally Lamb

31 critiques 61 citations

Big BrotherLionel Shriver

73 critiques 74 citations

La Famille MiddlesteinJami Attenberg

45 critiques 27 citations

Mr PeanutAdam Ross

40 critiques 18 citations

Tamara, Tome 3 : Tout est bon dans le garçon ! Zidrou

11 critiques 5 citations

Acheter ce livre sur

Intégrer

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère
La dernière prophétieJames Patterson

La danse des obèsesSophie Audouin-Mamikonian

DarkClaude Merle

Le pacte des assassinsAnne Martinetti

L'empreinte du soupçonBrian Freeman

À quelques secondes prèsHarlan Coben

Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
Les Dernières Actualités Voir plus
Enfin s'épanouir, avec Christine Michaud
En ce moment sur Babelio
5 livres adaptés au cinéma en juin
Autres livres de Theresa Ragan (5) Voir plus
Apprivoiser Max

3 critiques 1 citation

Réplique (Les enquêtes de Lizzy ..

4 critiques 5 citations

A la poursuite de Kate Huntley

1 critique 1 citation

Un bébé pour deux

2 critiques

Réplique

Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb

Lecteurs (19) Voir plus
Mililoubook
totopinette
Luneskai




Auteurs proches de Theresa Ragan
Harlan Coben
James Patterson
Tess Gerritsen
Patricia Cornwell
Karen Rose
Stephanie Foss
Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seulprofondterribleintense
20 questions
1641 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre
Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb
Navigation
AidePublicitéMasse critiqueContactBabelthèqueSites PartenairesBlogA proposListes de filmsDéfi Babelio
Suivez-nous
retour en haut de page
© BABELIO - 2007-2018
Fête Dreamiz Jour De Homme Samouraï Déguisement ® Boutique 67fgyYb

Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement En savoir plus